Chers tous,
Organisant mes albums Flickr, j’ai retrouvé ces drôles de photos drôles, prises au moment des fêtes qui se sont succédé sur l’ile tout au long du mois de décembre.
À cette baraque de fête foraine, décorée des portraits de révolutionnaires bien connus, nous nous régalions tous les soirs de churros, patates et bananes frites, dans une odeur de friture… je ne vous dis que ça !
Churros:
Difficile donc à l’heure de se bourrer de (délicieuses vilaines) calories, de voir les vaillants révolutionnaires qui gardent la place pendant la nuit. Il fallait se promener le matin pour les découvrir…
On vous aura peut-être dit qu’ici, on se la gèle. Et qu’un de mes tuyaux d’eau s’est gelé lui aussi, me laissant que l’eau chaude. Vous voyez le portrait? Ah l’hiver! Au fait, elle est à combien, la mer?
Je sais, cher, que vous vous les gelez. Vous m’en voyez tristounette, d’autant que j’arrive mardi soir pour partager un peu d’hiver avec vous. J’espère qu’Air Canada acceptera à bord, sans surcharge, l’énorme sac de chaleur que je compte ramener à mes amis montréalais 😉
Température de l’eau? fraichement acceptable ce dimanche matin…
On s’en parle au prochain Yulblog?