Ma montre m’indique gentiment et sans rancune que je suis en retard. Mmm. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais cette fois-ci, oui, je suis en retard. Et même très en retard ! Ça m’apprendra à mieux organiser mon temps…
Je marche rapidement, en plus, j’ai mal calculé le temps que cela me prendrait pour arriver au lieu de la rencontre.
À chaque coin de rue je dois attendre que le feu passe au vert, il y a du monde, je n’avance pas vite…
Enfin, le coin tourné, m’y voilà, je pousse la porte, il y a beaucoup de monde en train de converser. Tiens, j’entends mon prénom… parlerait-on de moi ?
Ce n’est pas que j’aime ça, mais je m’approche, entend de nouveau mon prénom… et me réveille en sursaut !
Je me disais aussi, moi, en retard ?
Et pourtant, c’est avec un léger délai que je vous livre ma version de la rédac’du mois – ce billet mensuel écrit sur un sujet identique et publié le même jour à la même heure par des blogueurs d’un peu partout dans le monde, on parle du 15 du mois à midi heure de Paris – aie le décalage horaire !
Ce mois-ci ont participé 1/ckankonvaou;2/Avec nous en Floride…;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d’Orchidee;6/D’Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/Zürichardie;9/Il était une fois dans le sud…;10/le Denis Blog;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;13/Chocobox;14/good.mood;15/mouton.bergerie;16/une parisienne à Athènes;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours;20/Betty looo-les cornus;21/Le chat qui
Ne manquez pas d’aller les lire et de leur laisser un commentaire.
c quoi la photo?
trop parfaite pour être en retard …
Ah les reves … !
Adorable petite histoire… vraie ou pas.
Je n’ai pas vu venir le punch — ça
m’a fait sourire.
Et j’aime beaucoup tes bestioles
qui dansent en ligne — encore
un sourire.
Merci
🙂